Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Crédit d'impôt sur l'isolation des combles


Tous les propriétaires et locataires peuvent bénéficier du crédit d'impôt pour la réalisation de travaux d'isolation thermique des toits et des combles favorisant le développement durable dans leur résidence principale. Si vous n'êtes pas imposable, vous pouvez quand même bénéficier du crédit d'impôt.

Le crédit d'impôt s'applique au prix des matériaux permettant l'isolation thermique des toits et des combles indiqué sur la facture de l'entreprise, main d'oeuvre incluse.
Si vous bénéficiez d'une aide supplémentaire pour l'acquisition des équipements (ANAH, conseil régional, conseil général, département), le calcul portera également sur les dépenses d'acquisition, déductions faites des aides publiques supplémentaires.

Pour bénéficier du crédit d'impôt, il suffit de remplir la ligne correspondante dans votre déclaration d'impôt et de joindre avec votre déclaration la copie de la facture des équipements (et dans certains cas des travaux de pose) concernés.


Pour plus d'informations vous pouvez vous adresser à Madame Chiron Martine qui s'occupe des dossiers des clients de l'entreprise Chiron.


Source: credit-impot.fr